énigmes
+6
ZoZo
Roland
R4VER
sir mamar
Big D.
ragewear
10 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: énigmes
Non c'est faux ^^
En faite je pensait a ce ue tu disait pour les rondes puis j'ai chercher et sur wikipedia ils dise qu'ils existe une sorte de triangle qui ferait qu'elle ne puisssent pas tomber aussi ^^
En faite je pensait a ce ue tu disait pour les rondes puis j'ai chercher et sur wikipedia ils dise qu'ils existe une sorte de triangle qui ferait qu'elle ne puisssent pas tomber aussi ^^
Big D.- Flood'Or
Votre alliance : D.K.P (Ex grand chef de la Wing :p)
c'est vrai ah bon si tu le dis
pour me rattrapper en voici une autre mais si vous trouvez vous serez des véritables Dieux pour moi
CM - SEL - LDP - SEH - QCM - CDMH - LDD - ???? - ??? - ????
Quelles suites de lettres doit on mettre pour continuer cette suite logique?
pour me rattrapper en voici une autre mais si vous trouvez vous serez des véritables Dieux pour moi
CM - SEL - LDP - SEH - QCM - CDMH - LDD - ???? - ??? - ????
Quelles suites de lettres doit on mettre pour continuer cette suite logique?
Sokar- Invité
lol j'ai chercher (dans ma tete) pi j'ai pas trouver alors donc emule powaa et franchement en regardant juste l'esplication de la reponse je pourrait meme pas te donner la reponse ^^
Big D.- Flood'Or
ben faut s'y connaitre dans le domaine concerner quoi
Big D.- Flood'Or
Arf !
Dur aussi celle la ! :/
Je sais pas..et je sors pas Emule pour ça ! ^^
La réponse La réponse ! ^^
Dur aussi celle la ! :/
Je sais pas..et je sors pas Emule pour ça ! ^^
La réponse La réponse ! ^^
[LCA]Ora- Invité
t'es serieu la il ya une suite logique a sa lol j'ai beau cherchez que je ne la trouve pas
R4VER- Gaylover
Votre alliance : DKP POWAAA
Voici la réponse mais fallait être balaze là j'avoue
SALP - LDJ - MCCM
(Ce sont les initiales des dix épreuves du décathlon : CM = Cent Mètres, SEL = Saut En Longueur, etc.)
SALP - LDJ - MCCM
(Ce sont les initiales des dix épreuves du décathlon : CM = Cent Mètres, SEL = Saut En Longueur, etc.)
Sokar- Invité
joli !!! je suis resté totalement sec sur celle-là !!
Roland- Grand Sage
Votre alliance : DKP
une autre:
Quel réflexe du corps humain produit un phénomène mécanique se déplaçant parfois à la vitesse de 1 000 kilomètres par heure ?
Quel réflexe du corps humain produit un phénomène mécanique se déplaçant parfois à la vitesse de 1 000 kilomètres par heure ?
Sokar- Invité
C'est quand on tousse non ?
J'ai vu sa dans e=m6
J'ai vu sa dans e=m6
Big D.- Flood'Or
une autre maintenant
Quel animal découpé en morceaux et passé à la moulinette n’en meure pas ?
Quel animal découpé en morceaux et passé à la moulinette n’en meure pas ?
Sokar- Invité
Le ver de terre ?
Nan je dis nimp ^^
Sinon je vous donne un lien, c'est un super site avec des énigmes en flash etc.
http://www.ouverture-facile.com
Nan je dis nimp ^^
Sinon je vous donne un lien, c'est un super site avec des énigmes en flash etc.
http://www.ouverture-facile.com
Le corail ??
L'éponge ??
L'éponge ??
Roland- Grand Sage
pour le vers de terre sa marche pour couper en morceau en tout cas ^^
@zozo: connaissait deja :p
@roland: le corail c'est pas vivant non ? c'est pas juste une maison pour plein de petite bestiole ?
@zozo: connaissait deja :p
@roland: le corail c'est pas vivant non ? c'est pas juste une maison pour plein de petite bestiole ?
Big D.- Flood'Or
Voici la réponse Roland ta deuxième réponse est la bonne et oui c'est l'éponge mais PK?????
Lorsqu’on la découpe en morceaux et que l’on dépose ces morceaux dans leur milieu habituel, chacun d’entre eux donne une nouvel individu. Ceci est vrai d’ailleurs pour d’autres animaux primitifs. Avec l’éponge on peut cependant pousser plus loin encore ce genre d’expérience : réduite en bouillie et plongée dans un récipient contenant de l’eau de mer, elle se reconstitue en quelques heures en un seul individu.
Lorsqu’on la découpe en morceaux et que l’on dépose ces morceaux dans leur milieu habituel, chacun d’entre eux donne une nouvel individu. Ceci est vrai d’ailleurs pour d’autres animaux primitifs. Avec l’éponge on peut cependant pousser plus loin encore ce genre d’expérience : réduite en bouillie et plongée dans un récipient contenant de l’eau de mer, elle se reconstitue en quelques heures en un seul individu.
Sokar- Invité
voici une autre énigme
Si aucune mortalité ne se produisait dans la descendance d’un seul couple de mouche, la vie s’éteindrait sur Terre en moins de cinq années. Pourquoi ?
Si aucune mortalité ne se produisait dans la descendance d’un seul couple de mouche, la vie s’éteindrait sur Terre en moins de cinq années. Pourquoi ?
Sokar- Invité
car il y aurait tellement de mouche que les rayon du soleil ne nous parviendrait plus
plus de soleil = plus de vie
plus de soleil = plus de vie
sir mamar- Floodeur
En un seul été, un couple de mouches pourrait donner en théorie naissance à 190 milliards de milliards d’individus. L’entomologiste allemand Löhr von Wachendorf a calculé qu’au bout de cinq ans, la planète serait recouverte d’une couche de 1 mètre cinquante de matière vivante et bourdonnante. La vie, tant animale que végétale, serait alors sûrement étouffée. Certains entomologistes considèrent que cet insecte — tenant probablement compte de toutes ses espèces — est le pire ennemi de l’homme.
Sokar- Invité
une autre énigme:
2 juin 1952, département de l’Eure et Loir, France. Un professeur, membre de l’Académie de Médecine, est excédé par les déprédations que causent aux jeunes arbres de sa propriété les nombreux lapins qui s’y sont installés.
Il décide de leur inoculer un nouveau virus, celui de la myxomatose.
Il n’ignore pas les risques d’une épizootie, mais le parc est hermétiquement clos : les lapins n’ont aucune chance d’en sortir. Ils ne le quitteront effectivement pas. Pourtant, malgré les précautions prises, le virus se répand dans tout le pays et passe les frontières.
Quel détail capital a oublié le professeur ?
2 juin 1952, département de l’Eure et Loir, France. Un professeur, membre de l’Académie de Médecine, est excédé par les déprédations que causent aux jeunes arbres de sa propriété les nombreux lapins qui s’y sont installés.
Il décide de leur inoculer un nouveau virus, celui de la myxomatose.
Il n’ignore pas les risques d’une épizootie, mais le parc est hermétiquement clos : les lapins n’ont aucune chance d’en sortir. Ils ne le quitteront effectivement pas. Pourtant, malgré les précautions prises, le virus se répand dans tout le pays et passe les frontières.
Quel détail capital a oublié le professeur ?
Sokar- Invité
Tu t'éclates sokar!^^
Apocalyptycus [D.N]- Floodeur
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6