un otre
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un otre
du meme genre,,..!!
je donne une sillabe et il fo trouver un mot qui commence par celle ci:
j'commence:
ba...
je donne une sillabe et il fo trouver un mot qui commence par celle ci:
j'commence:
ba...
max- Invité
Re: un otre
moi je connai un jeu simulaire il fau imaginer un mot en dire sa premiere lettre et le deuxieme pense a un mot aussi et rajoute un lettre ^^ ainsi de suite mais si on trouve pas de mots on peu rajouter un lettre et on passe au suivant ^^ et si se ternier trouve pas de mot le gars d'avant a peu mentir donc in dit MENTEUR ^^ et si il a menti il a perdu et si il a pas menti bah c'est l'otre qui a perdu et ainsi de suite sa peu etre cool ^^
Aku- Invité
lol on fai comment ????
Bon bah moi je di pas le mot que je pense mais juste la lettre apres a l'otre de trouver mon mot ou d'en trouver un otre ^^
Bamb apres a vous de trouver ^^
Bon bah moi je di pas le mot que je pense mais juste la lettre apres a l'otre de trouver mon mot ou d'en trouver un otre ^^
Bamb apres a vous de trouver ^^
Aku- Invité
Donc alors c'est un jeu trés simple :scratch: :
- celui qui commence pense a un mot et dit sa premiére lettre ^^
Exemple: M (marteau)
- le suivant doit prendre le M et penser a un mot qui commence par cette lettre ^^.
Exemple: M (migalle)
il doit rajouter une lettre aussi donc dans ce cas c'est le I ^^.
- le troisieme comme précedament ^^.
Exemple: Mi (miroir) donc il rajoute la lettre r..
- le 4eme fait de même ^^
exemple Mir (mirage) donc il rajoute le A.
-le 5eme peut penser au même mot que le 4eme sa ne pose pas de probleme ^^.
Exemple: Mira (mirage) donc il rajoute le G ^^
-le 6eme fait de même et dit le E ^^
-et c'est la que sa devient dur car on a presque plus d'idée ^^
Donc le dernier peut dire si il a pas d'idée une lettre au hasard ^^ conc il ment^^
Exemple:Mirage (pas d'idee) rajoute un R
- le suivant cherche et ne trouve vraiment rien et pense que celui d'avant a menti donc il dit MENTEUR et dans ce cas comme celui d'avant a menti donc il est discalifier ^^
Dans le cas ou il n'aurait pas menti il dit le mots qu'il avait penser et celui qui a dit MENTEUR a perdu ^^
Voila j'espere avoir été claire, même si j'ai pas mit les vraix vraix régle car je m'en souvient plus trés bien (c'est des histoires de demi singe et singe lol des vies quoi)
- celui qui commence pense a un mot et dit sa premiére lettre ^^
Exemple: M (marteau)
- le suivant doit prendre le M et penser a un mot qui commence par cette lettre ^^.
Exemple: M (migalle)
il doit rajouter une lettre aussi donc dans ce cas c'est le I ^^.
- le troisieme comme précedament ^^.
Exemple: Mi (miroir) donc il rajoute la lettre r..
- le 4eme fait de même ^^
exemple Mir (mirage) donc il rajoute le A.
-le 5eme peut penser au même mot que le 4eme sa ne pose pas de probleme ^^.
Exemple: Mira (mirage) donc il rajoute le G ^^
-le 6eme fait de même et dit le E ^^
-et c'est la que sa devient dur car on a presque plus d'idée ^^
Donc le dernier peut dire si il a pas d'idée une lettre au hasard ^^ conc il ment^^
Exemple:Mirage (pas d'idee) rajoute un R
- le suivant cherche et ne trouve vraiment rien et pense que celui d'avant a menti donc il dit MENTEUR et dans ce cas comme celui d'avant a menti donc il est discalifier ^^
Dans le cas ou il n'aurait pas menti il dit le mots qu'il avait penser et celui qui a dit MENTEUR a perdu ^^
Voila j'espere avoir été claire, même si j'ai pas mit les vraix vraix régle car je m'en souvient plus trés bien (c'est des histoires de demi singe et singe lol des vies quoi)
Aku- Invité
Dans ce jeu notre plus grand ennemi est les fautes d'ortographe ^^
Parp
lol j'ai fait mon salop la si tu trouve et bah je sais pas comment on va faire lol car ce sera juste une histoire de chance ^^
Parp
lol j'ai fait mon salop la si tu trouve et bah je sais pas comment on va faire lol car ce sera juste une histoire de chance ^^
Aku- Invité
pffffffff je sait plus car en plsu que maintenant que je tai dis que sa voulai dire un truc ^^
Mais voial le truc bizarre comment on fai quand on arrive a la fin du mot :scratch: .
J'ai obligatoirement perdu je peux pas en trouver d'autre ou mentir mais la sa va etre dur ^^
Parpall lol je suis trop con pourquoi j'y est pas penser :P
Mais voial le truc bizarre comment on fai quand on arrive a la fin du mot :scratch: .
J'ai obligatoirement perdu je peux pas en trouver d'autre ou mentir mais la sa va etre dur ^^
Parpall lol je suis trop con pourquoi j'y est pas penser :P
Aku- Invité
Parpallérisme ^^ lol
merde sa marche pas bien vu perdu ^^ et toi tu pensais a quoi (je pense qu'on peut en recommencer un autre la )
merde sa marche pas bien vu perdu ^^ et toi tu pensais a quoi (je pense qu'on peut en recommencer un autre la )
Aku- Invité
:D :D :D le jour ou il existe ce mot tu me donne la definition... ;)
Moi je bluffait :cheers: lol
Moi je bluffait :cheers: lol
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3