Demande d'enregistrement .
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d'enregistrement .
OUPS j'ai créé mon compte avant d'en faire la demende, sorry !
Je suis ronparadise, dirigent de la C.L.B_W mais je ne vien pour aucun but diplomatique inter-alliance !
Je viens seulement de la part de mon ami Markouile ... Un ami trés proche sportiviment !
Je suis ronparadise, dirigent de la C.L.B_W mais je ne vien pour aucun but diplomatique inter-alliance !
Je viens seulement de la part de mon ami Markouile ... Un ami trés proche sportiviment !
[C.L.B_W- Invité
Re: Demande d'enregistrement .
Alors si c'est de la part de markouile, on le raide les gars!
Apocalyptycus [D.N]- Floodeur
Votre alliance : DKP
mdr le pauvre...
si tu es un ami de mon chéri, tu es le bienvenu ;)
sinon je tiens a le dire tout de suitze AUCUN pacte
si tu es un ami de mon chéri, tu es le bienvenu ;)
sinon je tiens a le dire tout de suitze AUCUN pacte
JoeB- Bavard(e)
Localisation : Rue Pierre Legrand, Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Monde, Galaxie 3, Univers 30
Votre alliance : Dark Killer pingouin
j'ai bien compris que votre alliance ne prenait pas de pacte et ce n'est pas mon but !
Meme si vous en faisiez vu l'écart de nos alliance vous l'auriez mal prit...
Le pire c'est que j'ai déjà demandé a Markouile pour un PNA avec CLB, mais croyer moi il a été trés clair lol
Non, mes but sont bien loin de ça et beaucoup plus ambitieux mais je les dirais une fois inscrit ( je ferai ma présentation ) .
Meme si vous en faisiez vu l'écart de nos alliance vous l'auriez mal prit...
Le pire c'est que j'ai déjà demandé a Markouile pour un PNA avec CLB, mais croyer moi il a été trés clair lol
Non, mes but sont bien loin de ça et beaucoup plus ambitieux mais je les dirais une fois inscrit ( je ferai ma présentation ) .
[C.L.B_W- Invité
lol une fusion ? NON dsl
sinon je suis impatien d'entendre sa
bienvenu sur la Banquise
sinon je suis impatien d'entendre sa
bienvenu sur la Banquise
R4VER- Gaylover
Votre alliance : DKP POWAAA
Non je n'ai aucuns buts interalliance, de plus vous avez déjà fait une fusion et d'aprés Markouile ça a fait pas mal de bazar !
Non si je vien sur votre forum c'est tout d'abord pour me rapprocher de markouile car je ne le voit plus a cause des vacances ...
Ensuite c'est pour faire votre connaissance car Markouile ( encore ) m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans votre alliance et que vous vous connaissiez tous
Les amis de mes ami sont mes amis
Non si je vien sur votre forum c'est tout d'abord pour me rapprocher de markouile car je ne le voit plus a cause des vacances ...
Ensuite c'est pour faire votre connaissance car Markouile ( encore ) m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans votre alliance et que vous vous connaissiez tous
Les amis de mes ami sont mes amis
[C.L.B_W- Invité
Yop Yop le ptit newbie ^^
ça fait plaisir que tu sois passé ici :P ça pour être une bonne alliance on est une bonne alliance
J'espère que l'an prochain tu reviendras dans le club !!!! ta intérêt surtout
Oui on joue au rugby ensemble ^^ ( et pour tout dire ron et un homme de muscle )
ça fait plaisir que tu sois passé ici :P ça pour être une bonne alliance on est une bonne alliance
J'espère que l'an prochain tu reviendras dans le club !!!! ta intérêt surtout
Oui on joue au rugby ensemble ^^ ( et pour tout dire ron et un homme de muscle )
markouile- Admin
Votre alliance : Heuuu
Aller, un pacte quoi!
Bon j'arrête car il va croire que je suis méchand au final!
Welcome sur leur banquise!(qui fut la mienne un temps!)
Bon j'arrête car il va croire que je suis méchand au final!
Welcome sur leur banquise!(qui fut la mienne un temps!)
Apocalyptycus [D.N]- Floodeur
Votre alliance : DKP
faut que je pense a t'inscrire^^
Fremen- Modo
lol Markouile l'homme de muscle fait grêve apparement ! Mais Pour MLSGP ( notre club de rugby ) ça risque d'etre chaud ...
Bon j'ai hâte d'etre enfin inscrit ... et participer sur votre forum ! Et puis je le repete meme si je le pouvait je ne souhaiterai pas de pacte avec vous ! Je ne veut pas que ma modeste alliance soit rattachée a la votre sinon les jaloux haut placée vont nous tombé dessus IG !
Bon j'ai hâte d'etre enfin inscrit ... et participer sur votre forum ! Et puis je le repete meme si je le pouvait je ne souhaiterai pas de pacte avec vous ! Je ne veut pas que ma modeste alliance soit rattachée a la votre sinon les jaloux haut placée vont nous tombé dessus IG !
[C.L.B_W- Invité
Page 1 sur 1