Dark Killer Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tourné

+6
R4VER
ZoZo
Zbeu
Apocalyptycus [D.N]
sir mamar
Black oraison
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Black oraison Sam 25 Nov - 22:15

Bha alors on verra ...
Black oraison
Black oraison
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 33
Votre alliance : P.I
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par GrutaGoh Dim 26 Nov - 20:30

Et pour notre ptite sun , qui n'est même pas classé ! Hein?! Zbeu lui péter sa def sans cesse ... donc ...

Moi un verre d'eau svp ( pas soif aujourd'hui ^^ , j'ai déjà trop bu ^^ )
Anonymous
GrutaGoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Zbeu Dim 26 Nov - 20:32

Je lui est cassé la def qu'une seule fois.
C'était juste pour t'avertir pasque je croyait qu'on avait pas le droit, d'ailleur c'était vos regles
enfin bref
c'est pas grave
Zbeu
Zbeu
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 33
Votre alliance : F.D.K.P
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Apocalyptycus [D.N] Dim 26 Nov - 20:48

Attend, on est les pires enflures selon vous et pourtant vous venez prendre des verres ici?!
Bref, zbeu aura sa vengance! tourné - Page 5 Langue
Apocalyptycus [D.N]
Apocalyptycus [D.N]
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages : 2572
Votre alliance : DKP
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Domrex Dim 26 Nov - 20:51

Domrex était dans un profond songe:

-"Un glacon a la vodkat hummmmm... Bon une téquilat avec un glacon a la vodkat siouplait"

Puis le verre une fois dans ça main il prena l'épaule de apo:


-" Ne reste pas ici Apo tu va t'user les nerfs et ça serais pas bien de choper des poils blanc a ton age tu n'est pas encore assez vieux"
Dit il avec un sourire

-" on sera mieu dehors pour discuter avec tout ce chahut ici ^^"
Anonymous
Domrex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Big D. Dim 26 Nov - 20:53

*sert une tequilat avec un glacon vodka*

Tu va finir par terre ... tu sous estime la puissance de nos glacons acoolisés
Big D.
Big D.
Flood'Or
Flood'Or

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 34
Localisation : Pres de Lyon (69)
Votre alliance : D.K.P (Ex grand chef de la Wing :p)
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par GrutaGoh Dim 26 Nov - 20:58

Attend, on est les pires enflures selon vous et pourtant vous venez prendre des verres ici?!
Bref, zbeu aura sa vengance!

On dit souvent , reste proche des tes amis et encore plus de tes enemis ;)
Et puis vous pensez la même chose de nous , ce qui n'a pas déranger darkilo de venir sur notre fofo demander des conseils à tout nos graphistes !!
Et pourtant NOUS on lui a dit tout ce qu'il voulait savoir !!

Mais c'est pas grave , je ne veux plus boire
Je m'en vais ...
Anonymous
GrutaGoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Apocalyptycus [D.N] Dim 26 Nov - 21:12

GrutaGohan[K.COOL] a écrit:Mais c'est pas grave , je ne veux plus boire
Je m'en vais ...

Ouais, et reviens pô! tourné - Page 5 Bye
Apocalyptycus [D.N]
Apocalyptycus [D.N]
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages : 2572
Votre alliance : DKP
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Big D. Dim 26 Nov - 21:38

Tu noterat que a part apo moi je vous aient pas virer ... tant que vous nous faites pas chier ici j'aurait aucune raison de vousvirez d'ailleurs
Big D.
Big D.
Flood'Or
Flood'Or

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 34
Localisation : Pres de Lyon (69)
Votre alliance : D.K.P (Ex grand chef de la Wing :p)
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Apocalyptycus [D.N] Dim 26 Nov - 22:02

A savoir que ces rejets ne regarde QUE moi, je dis ça car vous confondez souvent entre l'avis d'1 personne et celui d'1 ally!^^
Apocalyptycus [D.N]
Apocalyptycus [D.N]
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages : 2572
Votre alliance : DKP
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par GrutaGoh Dim 26 Nov - 22:55

car vous confondez souvent entre l'avis d'1 personne et celui d'1 ally!^^


Lol ce qui prouve que vous n'avez aucun esprit d'équipe ... une alliance à la base prends les même décisions tourné - Page 5 Euhh

GrutaGohan[K.COOL] a écrit:
Mais c'est pas grave , je ne veux plus boire
Je m'en vais ...


Ouais, et reviens pô!

Je peux pas m'empécher ^^
Anonymous
GrutaGoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Banakin Dim 26 Nov - 23:10

GrutaGohan[K.COOL] a écrit:
Lol ce qui prouve que vous n'avez aucun esprit d'équipe ... une alliance à la base prends les même décisions tourné - Page 5 Euhh

Dsl mais chez nous y'a pas de bourrage de crane ou quoi que se soit d'autre...chacun est libre d'avoir ses propres opinions. C'est comme ca que sa marche une alliance...elle est fondée sur les principes de tous ses membres qu'ils l'a construise au fur et a mesure que celle ci avance et se développe. Alors stp viens pas nous apprendre comment on dirige une alliance. Merci



Arrow
Banakin
Banakin
The King
The King

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Votre alliance : F.S.N
Date d'inscription : 23/12/2005

https://gcity-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Big D. Dim 26 Nov - 23:24

La par contre tu commence a m'enerver ... a la difference de toi moi je suis pas venue fouttre la merde chez vous (d'ailleurs je suis juste venu parlé avec des graphiste et pas des ogamien donc normal)
Bref si tu continue a nous les cassé pour des conneries la on va prendre des mesures
Big D.
Big D.
Flood'Or
Flood'Or

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 34
Localisation : Pres de Lyon (69)
Votre alliance : D.K.P (Ex grand chef de la Wing :p)
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par GrutaGoh Dim 26 Nov - 23:52

GrutaGohan[K.COOL] a écrit:

Lol ce qui prouve que vous n'avez aucun esprit d'équipe ... une alliance à la base prends les même décisions



Dsl mais chez nous y'a pas de bourrage de crane ou quoi que se soit d'autre...chacun est libre d'avoir ses propres opinions. C'est comme ca que sa marche une alliance...elle est fondée sur les principes de tous ses membres qu'ils l'a construise au fur et a mesure que celle ci avance et se développe. Alors stp viens pas nous apprendre comment on dirige une alliance. Merci


Ok je pige ton point de vue et le respect , donc y a pas de souci , chacun gere comme il veut tourné - Page 5 Biere

La par contre tu commence a m'enerver ... a la difference de toi moi je suis pas venue fouttre la merde chez vous (d'ailleurs je suis juste venu parlé avec des graphiste et pas des ogamien donc normal)
Bref si tu continue a nous les cassé pour des conneries la on va prendre des mesures

Par contre toi je pige pas du tout !
Putain mais c'est impressionant ça , la derniere fois tu me menaçe et tout et sois disant c'est moi qui fout la merde ?? Mais arrete un peu tes conneries la ! Je parle dans la joie et la bonne humeur et toi tu viens me les péter , c'est trop saoulant ça par contre !
Je reste calme et sois disant je commence à t'énerver ? Mais t'a pété un cable toi c'est pas croiyable !
Avec apo on se taquine mais dans la bonne humeur !
Alors si tu veux prendre tes mesures de merde prends les je m'en tamponne completement , mais sache que t'es le seul dont je comprends pas les réactions ! Alors vient pas me faire chier , banni moi ou fait ce que tu veux je m'en contre fou ! Mais ne me manque pas de respect car moi j'ai jamais insulté qui que ce soit sur votre forum !

Sur ce les D.K.P , j'ai bien aimé votre fofo ( à par darkilo qui fait tâche ( bah ouai maintenant j'en profite je vais être banni ^^ tourné - Page 5 Fuck ) )je trouve que c'était bien , que je rigolais avec la pluspart des membres , donc bonne continuation , je pense ne plus pouvoir venir maintenant ^^( et oui ça va faire plaisir à certains ^^ ) tourné - Page 5 Fume tourné - Page 5 Fume
Anonymous
GrutaGoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Big D. Lun 27 Nov - 0:07

Je peut t'assurer qu'Apo ne rigole pas en disant que tu lui les casses donc non il ne rigolait pas avec toi (meme si tu doit le faire marrer lol)

Si tu ne t'enerve pas ben fait gaffe a choisir un autre vocabulaire ou a montré que tu plaisante pcq je sais pas si ta compris mais sur internet on reconnait pas si tu plaisante a ton intonnation mais a comment tu dit les choses et la d'un point de vue internaute tu etait enerver ...

Et je fait tache ? Surement mouai et tant mieux si on comprend pas mes réactions sa me rend imprevisible et super dangereux mouahahahahahahaha

PS: Apo le gros (sa te dit on recommence ce jeu a la con ? Sa me manque)
Big D.
Big D.
Flood'Or
Flood'Or

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 34
Localisation : Pres de Lyon (69)
Votre alliance : D.K.P (Ex grand chef de la Wing :p)
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Apocalyptycus [D.N] Lun 27 Nov - 0:29

Darkilo a écrit:Je peut t'assurer qu'Apo ne rigole pas en disant que tu lui les casses donc non il ne rigolait pas avec toi (meme si tu doit le faire marrer lol)

Arf, il a tout dit, c'est qu'il me connait le darki!^^
Effectivement, t'es le fremen (en plus trash!) version K.COOL!
Tu parles de respect?Mais dès que tu sais que tu vas être banni, ben t'en profites pour montrer ton vrai visage, bref ça veut dire que tes posts précédents n'étaient pô sincères!
Dommage que ce soit que les mauvais K.COOL qui viennent sur nôtre fofo, vivement qu'on en connaisse d'autres bien plus intéressants!lol

Hein darki le pourri!(c'est dans la vision de GrutaGohan ça!ptdr)
Apocalyptycus [D.N]
Apocalyptycus [D.N]
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages : 2572
Votre alliance : DKP
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par GrutaGoh Lun 27 Nov - 1:17

Je peut t'assurer qu'Apo ne rigole pas en disant que tu lui les casses donc non il ne rigolait pas avec toi (meme si tu doit le faire marrer lol)

Si tu ne t'enerve pas ben fait gaffe a choisir un autre vocabulaire ou a montré que tu plaisante pcq je sais pas si ta compris mais sur internet on reconnait pas si tu plaisante a ton intonnation mais a comment tu dit les choses et la d'un point de vue internaute tu etait enerver ...

Et je fait tache ? Surement mouai et tant mieux si on comprend pas mes réactions sa me rend imprevisible et super dangereux mouahahahahahahaha

PS: Apo le gros (sa te dit on recommence ce jeu a la con ? Sa me manque)

Voilaaaaaa ça c'est un vrai post , un post sans énervement ^^ , sache que quand je parle sur interne je suis TOUJOURS en *mode : délire , connerie , humour ... = ON *
Donc tout mes post sont fait avec de la joie et de la bonne humeur , au moin maintenant tout le monde est au courant ;)

Darkilo a écrit:
Je peut t'assurer qu'Apo ne rigole pas en disant que tu lui les casses donc non il ne rigolait pas avec toi (meme si tu doit le faire marrer lol)



Arf, il a tout dit, c'est qu'il me connait le darki!^^
Effectivement, t'es le fremen (en plus trash!) version K.COOL!
Tu parles de respect?Mais dès que tu sais que tu vas être banni, ben t'en profites pour montrer ton vrai visage, bref ça veut dire que tes posts précédents n'étaient pô sincères!
Dommage que ce soit que les mauvais K.COOL qui viennent sur nôtre fofo, vivement qu'on en connaisse d'autres bien plus intéressants!lol

Hein darki le pourri!(c'est dans la vision de GrutaGohan ça!ptdr)

Et bien alors autant pour moi , je pensais qu'a chaque fois tu était toi aussi dans la bonne humeur , mais j'ai du me tromper ^^

Quand tu dis que j'en profite pour montrer mon vrai visage ( t'a un peu trop loocké voltface qui vient de finir ^^ ) sache que j'ai qu'un seul visage je vais pas m'amuser à ce genre de gaminerie pour un jeu , lorsque l'on me prends pour un con je riposte c'est tout simple ( faut pas croire non plus que je vais prendre un café avec le gars qui m'a hacké 3 fois , je m'énerve aussi quand il faut ) donc je m'en balance d'être banni de votre fofo , si tu veux que j'insulte plus souvent , dis le moi et j'exécuterais tourné - Page 5 Amen mais moi je ne suis pas du genre à insulter pour rien ;)

Si je n'atais pas si interréssant tu ne répondrais pas à chaque post et tu m'aurais banni depuis longtemps ;)
Donc voilà , bannissez moi tourné - Page 5 Faim
A bientot , IG tourné - Page 5 Blah tourné - Page 5 Fume tourné - Page 5 Bye
Anonymous
GrutaGoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Apocalyptycus [D.N] Lun 27 Nov - 1:28

MDR!
Je répond pour te donner le ton!
Ensuite, si je t'es pô banni, c'est que j'ai pô les droits pour ça, sinon ce serait fait depuis longtemps!
Pour tes images c'est à revoir car je suis pô télé du tout!
Je crois qu'un type qui dit ne pô être diplômate mais qui vient foutre son nez dans une zone en crise et loins de pouvoir donner des leçons, morales et autres!
Bref, soit t'es maso, soit t'as un truc qui tourne pô rond, car je te le répète:T'es pô le bienvenu!
Nous on se rapproche pô des ennemis, on les ignore! tourné - Page 5 Mad
Apocalyptycus [D.N]
Apocalyptycus [D.N]
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages : 2572
Votre alliance : DKP
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Big D. Lun 27 Nov - 9:02

lol je le ban toout de suite ou j'attend sa replique (qui ne manquerat pas de ne pas venir s'il lit ce message xD)
Big D.
Big D.
Flood'Or
Flood'Or

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 34
Localisation : Pres de Lyon (69)
Votre alliance : D.K.P (Ex grand chef de la Wing :p)
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par GrutaGoh Lun 27 Nov - 21:09

Hum

Je crois qu'un type qui dit ne pô être diplômate mais qui vient foutre son nez dans une zone en crise et loins de pouvoir donner des leçons, morales et autres!

Pk toi tu te crois assez haut placer pour m'en donner peut être? Je préfere écouter les leçons de la merde que mon chien viens de chier plutôt que d'écouter un con qui pige rien à la vie et au jeu , moi je pensais qu'a chaque fois que nous discutions tu étais dans la même vison que moi et que tu mettais un peu d'humour dans tout ce que tu disais , mais je vois que c'est pas le cas et que ton putain d'encephale à du mal à le garder dans ta ptite tête !

Bref, soit t'es maso, soit t'as un truc qui tourne pô rond, car je te le répète:T'es pô le bienvenu!

No coment à par qu'une merde reste une merde ...

Nous on se rapproche pô des ennemis, on les ignore!

Pfff ben reste bien dans ton petit coin fuiyard !


Voilà , cette fois bannissez moi ou me bannissez pas j'en ai rien à branler , je reviendrais plus votre fofo , il m'a écoeuré et je ne suis pas le bienvenu ! Apo tu m'a vraiment mis les nerfs , pour un jeu c'est vraiment con ...
Et pour ce qui comme apo ou darkilo vont venir rajouter des trucs , je les emmerdes !
Anonymous
GrutaGoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Ethelsia Lun 27 Nov - 21:10

Bonsoir... En tant que non concerné par la guerre desormais, j'aimerais tout de meme comprendre ce qui tourne pas rond là?? Sango, les provocations, ça va bien 5 min... Mais là c'est plus que lourd quand meme, tu dis qu'ils te repondent parce que tu sembles interessants, mais pourquoi leur reponds tu toi meme??

Si tu avais un peu observé le deroulement d ela guerre, tu aurais remarqué que les mots n'avait rien reussi a engendrer de bon, donc tiens toi en a la ligne de conduite de la Kiss Cool...

Messieurs (et mesdames, excusez moi moi de l'oubli Arrow ) les DKP, ça serait pas mal egalement d'arreter les discutailles... Lockez ce sujet qui n'a aucune raison d'etre, finnisez cette guerre, puisque personne ne veut lacher le morceau malgré les divergences internes, et par la suite, oublions cette guerre, que je qualifierais au bas mot de "honteuse" ou encore de "grotesque"...

Mesdames, messieurs, bonsoir ;)
Anonymous
Ethelsia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par R4VER Lun 27 Nov - 21:26

ARRETEZ TOUTE DISCUSTION DIPLOMATIQUE QUI NE SERVENT A RIEN, QUE PERSONNE NE LES ECOUTES, OU NE VEUT LES ENTENDRES, SE SERAIT MOI QUI ADMINISTRE LE FORUM PLUS AUCUN K.COOL AURAIENT L'ACCES.

VOUS VOULEZ UNE GUERRE, MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE ELLE ME SOUL TELMENT QUE JE VAIS VOUS LA FAIRE LA GUERRE


PS: RIEN A FOUTRE QUE VOUS AYEZ OU PAS PEUR, JE ME CONTRE FOU MAIS UN TRUC DE OUFF

MAINTENANT JE N'AURAIS AUCUNE PITIER



SI VOUS VOULEZ FAIRE LES INTERRESSANTS A POLIMIQUER SUR SE QUE JE VIENS DE DIRE BAH FAITE VOUS PLAISIR SI VOUS AVEZ DU TEMPS A PERDRE

SUR CEUX BONSOIR ET BON JEU A TOUS
R4VER
R4VER
Gaylover
Gaylover

Masculin Nombre de messages : 2511
Age : 35
Localisation : tout prés de ton coeur
Votre alliance : DKP POWAAA
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Apocalyptycus [D.N] Lun 27 Nov - 21:28

Alors là je suis pété de rire, on demande pô à ce que les K.COOL viennent parler avec nous, donc pourquoi venir?!
Que je sache, ormis darkilo, aucun DKP vient sur vôtre fofo et surtout pour vous prendre la tête comme l'autre gueux qui vient nous insulter!
On vous aime pô, POINT BARRE!!!!!!
Ca va rentrer à fort de répéter!
Bref, je vais préciser, on aime pô certains K.COOL, car la K.COOL entière on la connait pô!
Les seuls qu'on voit nous filent une mauvaise image de vous!
Apocalyptycus [D.N]
Apocalyptycus [D.N]
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages : 2572
Votre alliance : DKP
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Big D. Lun 27 Nov - 21:29

Enfin quelqu'un de raisonnable (en plus une fille (on en a meme pas nous pirat (tu veut pas rejoindre une bande de pingouin en mal depresence feminine ?)))

Bref je vais locké Arrow
Big D.
Big D.
Flood'Or
Flood'Or

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 34
Localisation : Pres de Lyon (69)
Votre alliance : D.K.P (Ex grand chef de la Wing :p)
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Big D. Lun 27 Nov - 21:32

Apocalyptycus a écrit:Alors là je suis pété de rire, on demande pô à ce que les K.COOL viennent parler avec nous, donc pourquoi venir?!
Que je sache, ormis darkilo, aucun DKP vient sur vôtre fofo et surtout pour vous prendre la tête comme l'autre gueux qui vient nous insulter!
On vous aime pô, POINT BARRE!!!!!!
Ca va rentrer à fort de répéter!
Bref, je vais préciser, on aime pô certains K.COOL, car la K.COOL entière on la connait pô!
Les seuls qu'on voit nous filent une mauvaise image de vous!

Moi y'en a un que j'aime bien c'est shasha ^^ c'est un sacré floodeur (cf le forum lca xD) bon et y'en avait deux trois de sympa aussi mais bon y'avait beta pour venir faire chier quoi ^^ allalla beta ... le gars qui croit que tout tourne autour d'ogame et qu'on peut pas avoir d'autre centre de préoccupation commun qui est autre chose qu'ogame fin bref ^^
Big D.
Big D.
Flood'Or
Flood'Or

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 34
Localisation : Pres de Lyon (69)
Votre alliance : D.K.P (Ex grand chef de la Wing :p)
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tourné - Page 5 Empty Re: tourné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum